Fontenay-sur-Loing (45210)

Loiret

1 Ferrières-En-Gâtinais ASSOCIATION DE DEFENSE DE LA VALLEE DE LA CLERY
Sauvegarder la vallée de la clairy.
2 Fontenay-Sur-Loing ASSOCIATION DE DEFENSE DES HABITANTS DES COMMUNES DE FERRIERES ET FONTENAY SUR LOING
ASSOCIATION DE DEFENSE DES HABITANTS DES COMMUNE DE FERRIERES
3 Fontenay-Sur-Loing MOUVEMENT DES INDEPENDANTS POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'INITIATIVE INDIVIDUELLE ET DE DEFENSE DES DROITS
Aider au développement de l'initiative indicifuelle dans le domaine de l'entreprise de la politique de la culture et du sport et y défendre les droit acquis.
4 Griselles AMICALE DES FOURNEAUX
Tisser des liens entre les habitants du lieu-dit Les Fourneaux et de sa région : préserver le cadre environnemental
5 La Selle-Sur-Le-Bied ASSOCIATION DE LA SELLE SUR LE BIED POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT DU GATINAIS (ASPEG)
Informer et defendre les habitants de la selle/bied et du gatinais contre tout projet d'amenagement autoroutier ou autre incompatible avec leur environnement.
6 Le Bignon-Mirabeau SOCIETE DES AMIS DE PATRICE DE LA TOUR DU PIN
Rassembler tous ceux qui s' interessent  l' oeuvre de patrice la tour du pin et qui souhaitent contribuer  une meilleure connaissance et  la diffusion de l' oeuvre.
7 Nargis NARGIS PAYSAGE AGRICULTURE TOURISME
Cette association a pour objet : protéger notre patrimoine paysage et notre ruralité
8 Nargis ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX EN DETRESSE, LE REFUGE DE NARGIS (LA P.A.D.)
Protéger et secourir les animaux abandonnés, blessés ou maltraités, épargner toute souffrance aux animaux en tout lieu, les faire adopter, porter à la connaissance de tous la nécessité de les protéger