Montargis (45200)

Loiret

1 Amilly ASSOCIATION DES CROQUEURS DE POMMES DU BOCAGE GATINAIS
LA RECHERCHE LA SAUVEGARDE ET LA PROMOTION DES VARIETES FRUITIERES LOCALES DU BOCAGE GATINAIS - L'INFORMATION ET L'EDUCATION DU PUBLIC.
2 Amilly ASSOCIATION DES GROUPEMENTS DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DU GATINAIS OUEST
Rechercher, diffuser et mettre en oeuvre les meilleures méthodes techniques et économiques de production pour tous ses adhérents afin d'élever leur productivité et leur niveau de vie
3 Amilly ASSOCIATION POUR LE MAINTIEN DE L'AGRICULTURE PAYSANNE ET DE PROXIMITE DITE 'AMAPP DU GATINAIS'
Favoriser une agricultrue paysanne et de proximite sous la forme d'un partenariat solidaire entre producteurs et consommateurs.
4 Amilly ASSOCIATION POUR L'IDENTIFICATION DU BETAIL DU LOIRET A. P. I.B.L
Assurer l'identification pérenne généralisée du bétail et en particulier l'identification des bovins du loiret confotmément au décret 78415 du 23 mars 1978 par convention avec l'établissement interdépartemental de l'élevage.
5 Amilly ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DE LA REGION EST
Coordonner et animer dans le domaine du développement les activités des groupements agricoles de la région Est du loiret
6 Amilly ASSOCIATION DE COOPERATION ET D'ECHANGE DANS LES DOMAINES AGRICOLE AGRO ALIMENTAIRE AGRO INDUSTRIEL
Favoriser la réalisation d'actions de coopérations internationale dans les secteurs agricoles, agro-alimentaires, agro-industriel, et de favoriser les échanges dans le domaine de la formation professionnelle de ces secteurs.
7 Amilly GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ARTISAGRI
Mise a disposition de salaries lies par un contrat de travail aux membres du groupement.
8 Montargis COMICE AGRICOLE ET RURAL DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTARGIS
ETABLIR DES RELATIONS AMICALES ENTRE LES CULTIVATEURS DES DIFFERENTES PARTIES DE L'ARRONDISSEMENT- ORGANISATION DU COMICE AGRICOLE DE CHAQUE CANTON DE L'ARRONDISSEMENT.