Meung-sur-Loire (45130)

Loiret

1 Huisseau-Sur-Mauves NOT' EVASION
Faciliter à ses membre l'organisation de voyages d'études, en france ou à l'étranger, pour approfondir leurs connaissances juridiques et découvrir l'organisation de la profession de notaire en dehors de la france
2 Huisseau-Sur-Mauves GROUPEMENT D'EMPLOYEURS UXELLODUNIEN
CETTE ASSOCIATION A POUR BUT DE METTRE A LA DISPOSITION DE SES MEMBRES UN OU PLUSIEURS SALARIES LIES AU GROUPEMENT PAR UN CONTRAT DE TRAVAIL
3 Meung-Sur-Loire EUROCID REGION CENTRE - COMITE INTERPROFESSIONNEL DE DEFENSE DES TRAVAILLEURS INDEPENDANTS DE LA REGION CENTRE
Défendre les intérêts moraux et matériels de tous les travailleurs indéendants quelle que soit la forme de leur exploitation ou de leur activité.resserrer les liens de solidarité entre tous ses membres.étudier les questions sociales, économiques et professionnelles qui leur sont sousmises et rechercher tous les moyens propres à les résoudre dan sl'intérêt de ses membres. généralement par tous moyens légaux, de poursuivre l'amélioration de vie et de revenue des travailleurs indépendants.
4 Meung-Sur-Loire EUROCID-GEST - UNION DES COMITES INTERPROFESSIONNELS D'AIDE A LA GESTION
Étudier, assister et défendre les intérêts économiques, matériels et moraux des acitivtés professionnelles des membres des syndicats et associations professionnelles et autres adhérents
5 Meung-Sur-Loire EUROCID NATIONAL FORAIN - COMITE INTERPROFESSIONNEL DE DEFNESE DES INDUSTRIELS FORAINS
Défendre les intérêts moraux et matériels de tous les travailleurs indépendants, quelle que soit la forme de leur exploitation ou de leur activité dans le domaine d ela fête foraine.resserrer les liens de solidarité entre tous ses membres, étudier les questions sociales, économiques et professionnelles qui leur sont soumises et rechercher tous les moyens propres à les résoudre dans l'intérêt de ses membres, généralement par tous moyens légaux de poursuivre l'amélioration de vie et de revenu des travailleurs indépendants.
6 Meung-Sur-Loire MAGDUNOISE DE GESTION ET D'ASSISTANCE COMPTABLE JURIDIQUE ET FISCALE (M.G.D.F.)