Baule (45130)

Loiret

1 Baule AMICALE DES ANCIENS SAPEURS POMPIERS DU CANTON DE MEUNG SUR LOIRE
Entraide morale et amicale entre chaque anciens sapeurs pompiers (souvent délaissés par les actifs après le départ en retraite) ; organiser toutes manifestations ayant pour but de rassembler l'ensemble des anciens sapeurs pompiers (Sainte Barbe, galette, méchoui, voyage) ; organiser ou participer à toutes activités ayant pour but des échanges amicaux entre les sapeurs pompiers actifs et retraités ; informer les anciens sapeurs pompiers de leurs droits (retraites S.P., modifications des textes officiels les concernant) ; faire parvenir à chaque membre le journal des Sapeurs Pompiers du Loiret chaque année ; inviter les veuves des membres disparus, aux manifestations de l'amicale (galette, Sainte Barbe, méchoui, voyage)
2 Baule SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE BAULE
Faciliter le recrûtement de la subdivision en versant à chaque nouveau sapeur une indemnité d'habillement ; subvenir aux frais de bureau et menues dépenses du corps ; subvenir aux frais des fêtes et concours ayant pour but le perfectionnement du corps
3 Épieds-En-Beauce AMICALE DES SAPEURS POMPIERS D'EPIEDS EN BEAUCE
4 Huisseau-Sur-Mauves AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE HUISSEAU SUR MAUVES
5 Meung-Sur-Loire AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE MEUNG SUR LOIRE
AIDER AU FONCTIONNEMENT ET AU PERFECTIONNEMENT DES SAPEURS-POMPIERS - AIDER Â L'ENSEIGNEMENT DU SECOURISME...
6 Saint-Ay AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE ST AY