Châlette-sur-Loing (45120)

Loiret

1 Cepoy ASSOCIATION DES JEUNES DE CEPOY - AJC
Entretenir des relations amicales entre tous les membres de la société, organiser des sorties à caractère culturel, sportf, excursions, promenades, visites et toutes autres activités dont l'objet restara celui des loisirs et de rassemblement ; permettre de bénéficier de réductions à l'accès à différents services (piscine, bibliothèques, magasins, etc...)
2 Cepoy ASSOCIATION GESTIONNAIRE DEPARTEMENTALE DE L'AUBERGE DE JEUNESSE DE CEPOY
Gestion de l'augerbe de jeunesse de cepoy ; developpement des activtes culturelles manuelles artisanales sportives touristiques et d'animation tant sur le plan local que departemental et regional.
3 Châlette-Sur-Loing AMITIE ASSISTANCE VISCO
Organisation de sorties diverses rencontre et aide si besoin sen fait sentir.
4 Châlette-Sur-Loing FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLÈGE PAUL ELUARD
Essentiellement educatif ; favoriser la renovation pedagogique ; assurer un entrainement a diverses activites et renforcer l'esprit de cooperation dans la classe et dans l'etablissment.