Châlette-sur-Loing (45120)

Loiret

1 Cepoy POLSKA MUZYKA
Animation de musiques polonaises et organisations de thés dansants et de soirées ; rencontres et échanges amicaux, artistiques, culturels ou folkloriques
2 Châlette-Sur-Loing BALLETS HOPAK
DANSE FOLKLORIQUE UKRAINIENNE.
3 Châlette-Sur-Loing LES FLAMENQUITAS
Faire connaître à tout le monde le folklore espagnol à travers les différents types de danse espagnole ; développer l'apprentissage de la danse pour les adultes, les enfants ; organiser des événements conviviaux et culturels-stages, sorties, spectacles...)
4 Châlette-Sur-Loing BALLETS ZAPOROGUES
Travailler uniquement sur le plan artistique et culturel, e présentant le folklore de l'UKRAINE
5 Châlette-Sur-Loing FOLKLORE EN GATINAIS
Association folklorique a but non lucratif - presentation en publique des differentes cultures a travers le folklore.
6 Châlette-Sur-Loing LA GODILLE DANSES TRADITIONNELLES
Education populaire en ce qui concerne le folklore
7 Corquilleroy LES ASSOCIATIONS EN FETE
Creation et gestion de manisfestations festives dont 'la fete villagoise' (vide grenier). participer a la promotion et 0 l'aznimation de la commune de corquilleroy. favoriser le fonctionnement des association et organiser la fete villagoise.
8 Courtenay FALCAO BAHIA CAPOEIRA CENTRE
Promouvoir la culture afro-brésilienne et en particulier la pratique de la capoeira ; les moyens mis en place pour sa réalisation comprendront la dispense de cours ainsi que l'organisation d'événements sportifs et culturels tels que des spectacles folkloriques des démonstrations des voyages et des échanges avec le Brésil