Cepoy (45120)

Loiret

1 Cepoy UNION SPORTIVE DE L'ECOLE PRIMAIRE DE CEPOY
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants.
2 Châlette-Sur-Loing ASSOCIATION SPORTIVE DU CES PABLO PICASSO
Organiser et favoriser la pratique du sport pour tous les élèves fréquentant l'établissement
3 Châlette-Sur-Loing ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE PAUL ELUARD
O
4 Châlette-Sur-Loing CLUB SPORTIF PICASSO CHALETTE
Pratiquer la solidarité et entretenir des relations amicales entre ses membres. Encourager la pratique du tennis de table et autres activités s'y rattachant. Amener, après perfectionnement, les débutants et les jeunes à la compétition.
5 Châlette-Sur-Loing AMICALE LAIQUE SPORTIVE ET CULTURELLE DE CHALETTE PONTONNERIE
Le basket - le football sont des sport pratiqués a sein de l'amicale. affiliée aux fédérations sportives Nationnales régissa,t le sports qu'elle pratique.
6 Châlette-Sur-Loing UNION SPORTIVE DE LA PONTONNERIE
Former a la responsabilite au civisme a l'autonomie par la pratique d'activites phisiques sportives et de pleine nature d'activites socio-culturelles dan le cadre d'un fonctionnement democratique.
7 Châlette-Sur-Loing ASSOCIATION SPORTIVE DE L'ECOLE DU LANCY
Pratique d'activite socioculturelles visant a l'education globale des enfants.
8 Châlette-Sur-Loing USEP VIVIER BOUTET
Pratique d'activites physiques sportives et socioculturelles visant a l'education globale des enfants
9 Corquilleroy USEP CORQUILLEROY
Usep corquilleroy aura pour objet de former a la responsabilite au civisme a l'autonomie par la pratique d'activites physiques sportives et de pleine nature.