Saint-Aignan-Grandlieu (44860)

Loire-Atlantique

1 Pont-Saint-Martin YABA
A pour objet de diffuser entre tous ses membres une meilleur connaissance de l'art et la culture africaine. elle adhère au projet d'aide également au développement local en guinée forestière dans le village de soromiata. ses moyens sont des cours dedanse, de percussion, l'organisation de manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.
2 Saint-Aignan-Grandlieu GROUPEMENT DES OEUVRES ET LOISIRS DE L'AÉROPORT DE NANTES - G.O.E.L.A.N
L'organisation de sorties de loisirs ou à but culturel, la mise à disposition de matériel, l'organisation d'activités mandatée par le comité local d'action sociale ouest, l'organisation de l'arbre de noël des personnels Dgac et Météo-France
3 Saint-Aignan-Grandlieu ANKADIBE
Intervenir à Madagascar auprès des populations en situation de détresse et de misère afin de répondre à leurs besoins vitaux en eau potable, nourriture, soins qu'elles sont incapables, matériellement, physiquement et moralement, d'assurer elles-mêmes
4 Saint-Aignan-Grandlieu ASSOCIATION DE SOUTIEN AUX BANQUES ALIMENTAIRES DE L'OUEST (ASBO)
Cette association est l'organe de gestion de la plate-forme régionale ouest pour les apports de denrées mises à sa disposition par le réseau des banques alimentaires, notamment celles de la region ouest. la gestion comprend la répartition, la logistique et les flux financiers correspondant à ces opérations notamment ceux concernant les frais éventuels de transformation des denrées brutes.