QUELLE ASSOCIATION PRÈS DE CHEZ MOI ?

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Départements


Basse-Goulaine (44115)

Loire-Atlantique


1 Basse-Goulaine 100 POUR 1 BASSE GOULAINE
Contribuer à faciliter l'accueil, l'échange interculturel, l'intégration et le logement de toutes personnes (étrangères ou françaises) sans abri, ou prises en charge provisoirement dans les dispositifs publics d'hébergement d'urgence, dont les enfants sont scolarisés sur le département de la Loire Atlantique
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2 Basse-Goulaine SLMDV-SIMON LE MAÇON DES VALLÉES
Soutenir d'un point de vue moral, matériel et financier Simon REY durant sa préparation et sa participation aux WorldSkills 2024, en tant que représentant de l'équipe de France, dans sa spécialité "maçonnerie"
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3 Basse-Goulaine PAYE TON COUZ - PTC
Organiser des réunions de famille appelées cousinades ; les termes de couz, cousine ou cousin qui sont employés par l'association Paye ton couz ont un sens élargi : ils regroupent les petits-enfants d'Amédée Brelet et d'Elizabeth Nozay (épouse) Brelet ainsi que leurs conjoints, compagnons et alliés
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4 Basse-Goulaine GLOBE TROTTER SOLIDAIRE
Faire découvrir la culture et la vie sud-américaine à une classe de CE2
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5 Basse-Goulaine AMICALE DES MARGUILLIERS DE LA PAROISSE DE BASSE GOULAINE
Servir la paroisse dans le déroulement du culte ; amitié entre les marguilliers et leurs familles et entraide,soutien dans l'adversité
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6 Basse-Goulaine LA GIRAUDIÈRE VOLONTAIRE
Défendre les intérêts des habitants de la Giraudière aux titres des équipements collectifs, tels que les communications, l'assainissement, l'environnement, etc ; identifier et proposer des solutions sur des sujets d'incivilités et de sécurités ; mener des actions ponctuelles ; organiser des rencontre conviviales entre voisins
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7 Basse-Goulaine LES COMMERCANTS DU POLE SUD
Grouper les exploitants en vue de l'organisation, le développement et la promotion du centre commercial pôle sud ; mettre en oeuvre les moyens pour la réalisation de cet objet en particulier l'organisation d'une animation permanente du centre commercial et une camapgne publicitaire ; créer et gérer les services communs à l'information et l'accueil ; assurer la défense sur le plan administratif et commercial
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8 Haute-Goulaine 99RACING
Promouvoir la passion automobile, grâce à l'organisation de manifestations diverses et amicales, et de collecter des fonds pour participer à des projets sportifs
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9 Haute-Goulaine ASSOCIATION SAERTS
Formation et gestion des conflits physiques ou verbaux ; conseil et analyse en sécurité
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10 Haute-Goulaine 69 LA REGRIPPIERE
Former une corporation
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11 Haute-Goulaine UNION DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER DE LOIRE-ATLANTIQUE 44
Créer et maintenir un contact étroit entre les français de l'étranger et la France ; défendre les intérêts moraux et matériels des français résidant ou ayant résidé hors de France
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12 Nantes CAP PRECARITE
Rechercher des moyens, matériels, financiers ou autres afin de soutenir des actions de solidarité auprès de publics en précarité ; ces fonds peuvent servir au fonctionnement et au développement des associations membres fondateurs ou partenaires mais aussi d'autres associations dons les projets et actions s'apparentent à l'objet de CAP Précarité et plus généralement toutes opérations commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ; sa durée es illimitée
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13 Pont-Saint-Martin AOP ' TOMATES ET CONCOMBRES DE FRANCE'
Développer et promouvoir les ventes de tous fruits, légumes et/ou végétaux produits sous serre de ses membres, notamment les tomates, les concombres, les aubergines, les poivrons et le cannabis, ainsi que de tous les produits relevant de sa compétence ; prendre toute initiative d'actions de promotion collective (notamment autour des marques « tomates de france » et « concombres de france » et de toute autre marque développée autour de ses produits) telles que notamment l'organisation de manifestations commerciales de toute nature, l'organisation de campagnes publicitaires télévisées ou radiophoniques, l'animation du site internet, et ce dans le prolongement de l'activité de ses membres ; réalisation de toutes prestation tenant à la connaissance, à l'analyse des marchés et à la promotion des produits ; fédérations des acteurs de la filière serriste française de production de tomates et de concombre et le cas échéant de tout autre produit autour d'un projet et d'une stratégie de valorisation
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