Auzon (43390)

Haute-Loire

1 Auzon L'ÉPHÉMÈRE
Organisation d'évènements incluant des artistes et des artisans (festival, boutique éphémère, marché, galerie...) ; organisation et animation d'ateliers créatifs ; création, enseignement, diffusion, production artistique ainsi que promotion de tout art ; elle exerce toutes les activités et accomplit toutes les opérations tendant à réaliser cet objet, en France, dans l'Union européenne et à l'étranger.
2 Auzon ASSOCIATION DE QI GONG DE LEMPDES SUR ALLAGNON
Participer au bien être des personnes pas diverses activités, animations artistiques, Tai Chi Chuan, Qi Gong, méditation, activités culturelles ; mettre en oeuvre tous les moyens, documents, salles, manifestations dans ce but ; l'association s'engage sur la qualité de ses prestations en favorisant la formation et la prise en compte des frais pour la venue des animateurs