Solignac-sur-Loire (43370)

Haute-Loire

1 Bains RENCONTRES CRÉATIVES
Favoriser la pratique de loisirs créatifs dans divers domaines, dont: couture, tricot, broderie etc...
2 Brignon SKYCOCA MULTIGAMING
Réunir des personnes autour d'une communauté de jeux vidéo sur internet et en réseau LAN. De proposer des serveurs de jeux vidéo sur internet et en réseau et un serveur de discussion instantané. De promouvoir le site internet de l'association. De prendre en charge les déplacements et l'organisation pour permettre la participation aux tournois de nos équipes de joueurs. Association mixte (joueurs et joueuses jouant ensemble). De proposer toutes autres activités de divertissement. D'organiser des événements ou des manifestations en rapport avec les jeux en réseau. Améliorer la place de la femme dans le domaine des jeux vidéo. L'association est non lucrative, sans but politique, syndical ou religieux. Vendre des produit dériver occasionnellement (tournois, saison ...)
3 Solignac-Sur-Loire LA PARENTHESE
Favoriser l'accès à la détente et au bien-être par tous moyens ou activités, notamment l'organisation d'ateliers permettant la rencontre, l'échange et le partage de compétences, la participation à des sorties organisées en extérieur, avec ou sans intervenant et plus généralement toutes activités ou manifestations susceptibles de concourir à la réalisation de son objet social ou d'en faciliter le développement
4 Solignac-Sur-Loire MILL'FEUILLES
CONTRIBUER AUX LOISIRS, Â L'INFORMATION, Â LA RECHERCHE DOCUMENTAIRE, Â L'EDUCATION PERMANENTE ET Â L'ACTIVITE CULTURELLE DE TOUS