Siaugues-Sainte-Marie (43300)

Haute-Loire

1 Pébrac LES AMIS DE PEBRAC ET DE LA VALLEE DE LA DESGES
Sauvegarde du patrimoine, protection et mise en valeur du site, prise en charge d'une animation culturelle, artistique, touristique et amicale
2 Siaugues-Sainte-Marie VIVRE A SALGUSII
Regrouper les habitants du village de silcuzin, la sauvegarde, l'entretien et la mise en valeur du petit patrimoine de silcuzin (four à pain, lavoir, maison de béate, fontaines, croix du village, métier à ferrer)
3 Siaugues-Sainte-Marie FEDERATION DES BIENS DE SECTION
Dans le respect des législations françaises et européennes, la protection, la promotion, la sauvegarde du patrimoine matériel et immatériel (mémoire, histoire,...) des biens de sections de communes, de protéger et de défendre les intérêts matériels et moraux des ayants-droit de biens de sections de communes
4 Vissac-Auteyrac LA TABLE D'EMERAUDE
Promotion écologique des arts et énergies renouvelables en harmonie avec le monde de la nature et les aspirations de ce 3ème millénaire, le lien entre l'homme et les 4 éléments naturels, son environnement naturel et toutes activités,projets et créations en rapport avec l'art, l'écologie et les énergies renouvelables, de développer tout ce qui permet à l'homme d'accéder à un mieux être en harmonie avec la nature. Sauvegarde du patrimoine régional (restauration du Moulin de la Fouillouse).