Haute-Loire

1 Retournac AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE RETOURNAC
Oeuvrer pour le développement des assurances complémentaires souhaitables pour les sapeurs-pompiers de Retournac (hors services, assurances vie); promouvoir l'image des sapeurs-pompiers; soutenir des actions humanitaires et participer à des oeuvres caritatives; participer au développement de la formation et de la pratique sportive des sapeurs-pompiers; organiser des actions festives (bal du 14 juillet, journées familiales, banquets de la Sainte Barbe...); régulariser et resserrer les liens de camaraderie et d'affinité entre tous les sapeurs-pompiers actifs et retraités du centre de secours de Retournac; gérer les différentes activités de l'association (voyages, vacances, arbre de Noël, tournée de calendriers...)