Firminy (42700)

Loire

1 Firminy RM RACING
2 Firminy AJL COMPETITION
Créer une association de sport automobile pour sponsoring
3 Firminy ASSOCIATION RALLYE DES NOIX DE FIRMINY
Organisation du rallye automobile des noix, promotion de l'épreuve y compris la recherche de son financement.
4 Firminy GC COMPETITION
Réaliser des manifestations afin de nous permettre de participer à divers rallyes automobile
5 Firminy DEUX VAL' EN DUNES
Rallye solidaire
6 Firminy FL MOTORSPORT ID
Favoriser, développer et la promotion de la pratique du rallye automobile et de ses évènements
7 Firminy RALLYE RACING PROMOTION (RRP)
Promouvoir le sport automobile, notamment en aidant ses membres dans la pratique des rallyes
8 Firminy ONDAINE 4 X 4
Organisation de randonnées et manifestations sportives diverses et motorisées.Organisation de balades, randonnées et animations diverses sans esprit de classement ou compétition. Démonstration et informations sur la pratique du tout terrain. Sous la responsabilité des organisateurs : animations et participations au service d'ordre et de sécurité en appoint pour des manifestations organisées par d'autres associations.
9 Firminy CLUB MOTO " LES CAVALIERS DU MACADAM "
Sortie moto journée et week-end
10 Firminy TEAM RACING VHC 42
Promouvoir la pratique du sport automobile et de courir avec des véhicules VHC en rallye régionaux, nationaux montée historique, rallye de régularité et de pouvoir louer les voitures des adhérents
11 Firminy TEAM SMALL BITE
Pratique de rallye
12 Firminy FAYOLLE MOTO TEAM 42 - ( F. M. T. 42 )
Faciliter l'accès à la compétition moto à des pilotes en leur fournissant du matériel et des ressources
13 Firminy F R T COMPETITION
Pratique du sport automobile (rallye)
14 Firminy CLUB 944 ONDAINE ET SPORTIVES DE COLLECTION
Rassembler des passionnés de véhicule de collection ayant un caractère sportif
15 Firminy TEAM.JCB.RALLYE
Sollicitation de sponsors pour la participation aux épreuves sportives
16 Firminy OUIOUISPORTAUTO
Promotion et développement du sport automobile, l'aide aux membres de l'association licenciés de la F.F.S.A. (Fédération Française de Sport Automobile) pour la pratique de ce sport et notamment l'aide à la participation d' épreuves organisées par les associations sportives automobiles affiliées à la F. F. S.A. et toutes activités connexes ou complémentaires qui concourent directement ou indirectement à la réalisation de l'objet visé ci-dessus.
17 Firminy ASSISTANCE TRIAL EVOLUTION ( A. T. E. )
Aider les pilotes trial à participer aux divers championnats.