Saint-Jean-Bonnefonds (42650)

Loire

1 Saint-Jean-Bonnefonds ASSOCIATION POUR LA MÉMOIRE ET LA PROMOTION DE L'HISTOIRE LOCALE ( A M P H L )
Favoriser la réalisation et la diffusion sous des formes diverses (écrits, vidéo, animations ...) de travaux relatifs à la mémoire et à l'histoire de la région stéphanoise, notamment en aidant des auteurs à faire connaître leurs ouvrages et à en diffuser le contenu
2 Saint-Jean-Bonnefonds ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES INITIATIVES MUNICIPALES DE LA COMMUNE DE SAINT JEAN BONNEFONDS
Promouvoir et coordonner toutes initiatives d'entraide entre les membres du conseil municipal.
3 Saint-Jean-Bonnefonds HARMONIE, CORPS ET MOUVEMENT H. C. M.
Etude, application et diffusion de pratiques énergétiques ainsi que l'ensemble des techniques de la relation d'aide en rapport avec le corps en mouvement.
4 Saint-Jean-Bonnefonds ATREMPLIN NATURE 2
Mise en place d'activités nouvelles liées au monde rural. Information et encadrement des touristes et participer à la revitalisation des zones rurales.