Noailly (42640)

Loire

1 Noailly SOU DES ECOLES DE NOAILLY
Établir un lien entre les familles et l'école ; organiser des manifestations dont les bénéfices permettent la mise en place d'activités scolaires et extrascolaires intéressant les écoles laïques
2 Noailly ASSOCIATION RIORGEOISE DE PARENTS D'ELEVES
Soumettre à toute administration concernée toutes propositions utiles touchant le fonctionnement des écoles publiques de Riorges dans l'intérêt général.
3 Saint-Germain-Lespinasse ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE DE SAINT GERMAIN LESPINASSE "LES ECOLIERS GERMANOIS"
Subventionner l'école primaire publique (maternelle+élémentaire) pour l'organisation des activités sportives, ludiques et culturelles mises en place par l'équipe enseignante, ainsi que l'achat de matériel d'enseignement ; organiser des manifestations de type tombola, loto, concours de belote, kermesse, soirée dansante, photos de classe...