Roisey (42520)

Loire

1 Malleval CLUB DU SOURIRE
Procurer aux personnes à l'âge de la retraite ou de la préretraite, un foyer de rencontre et les moyens d'occuper agréablement leurs loisirs, par des jeux, des travaux attractifs, voyages et visites, lectures ou autres distractions ; elle pourra aussi organiser des séances récréatives et culturelles, des expositions de travaux
2 Roisey CLUB DE LA GAIETE DU 3E AGE DE ROISEY
Organiser les loisirs des personnes agées, améliorer leurs conditions de vie en intervenant pour leur défense auprès de la municipalité et des élus locaux.
3 Véranne CLUB DE L'AMITIE DE VERANNE
Renforcer les liens de solidarité existant entre les retraités de toutes professions vivant en milieu rural. Proposer et coordonner toutes intiatives qui paraîtront conformes aux intérêts des retraités. Susciter, organiser ou participer à tous services communs correspondant à ces objectifs.
4 Vienne APICIL ANIMATION VIENNE
Animer et gerer des activites en faveur des retraites du groupe