Maclas (42520)

Loire

1 Burdignes PILAVENIR MOUVEMENT CITOYEN
Promouvoir les initiatives locales, développer les échanges et organiser des actions oeuvrant pour la justice sociale, la solidarité, la transition énergétique, la citoyenneté, l'agriculture paysanne, le partage de biens communs sur le territoire du Pilat en étant force de proposition et d'accompagnement des initiatives citoyennes; prendre et soutenir toutes initiatives: rencontres, débats, manifestations, activités culturelles, participer à l'activité démocratique et politique et engager la communication ayant un lien avec ces objectifs.
2 Colombier LES CHEVAUX DE SAINT SABIN
Protéger les équidés au plan local, régional et national ; éduquer les populations à l'hippologie ; promouvoir les liens respectueux entre l'Homme et l'Equidé
3 Maclas FAMILLES RURALES ASSOCIATION DE MACLAS
Rassembler les familles et les personnes vivant en milieu rural et assurer la défense de leurs intérêts matériels et moraux