Chausseterre (42430)

Loire

1 Champoly SECTION DE CHAMPOLY DU COMITE DE LA LOIRE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE (F.N.A.C.A.)
Renforcement des liens de solidarité et de camaraderie entre les anciens appelés, maintenus ou rappelés en afrique du nord.
2 Chausseterre LE COMITE DE CHAUSSETERRE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC, TUNISIE
Renforcer les liens de camaraderie et de solidarite entre les anciens mobilises, assurer la sauvegarde de leurs droits materiels et moraux et oeuvrer en faveur de la paix.
3 Cherier SECTION LOCALE DE MOULINS CHERIER DE L'UNION FEDERALE DES ANCIENS COMBATTANTS D'AFRIQUE DU NORD, DE 39-45, ET DES VEUVES
Entretenir, renforcer et developper les liens de camaraderie et solidarite.
4 Saint-Marcel-D'urfé SECTION DE ST MARCEL D'URFE DU COMITE DE LA LOIRE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE
Renforcer les liens de solidarité et de camaraderie entre les anciens appelés, maintenus ou rappelés en a.f.n.