Cottance (42360)

Loire

1 Cottance LE CŒUR SUR LA MAIN
Accompagner les sans domicile fixe ; accompagner les famille les plus désoeuvrées ;
2 Essertines-En-Donzy UN JOUET UN SOURIRE
COLLECTER DES JOUETS DESTINES A ETRE DISTRIBUES GRATUITEMENT AUX ENFANTS DES PAYS D'AMERIQUE LATINE. L'ASSOCIATION ENVISAGE ULTERIEUREMENT D'ETENDRE SON ACTIVITE DE COLLECTE A D'AUTRES OBJETS TELS QUE L'OUTILLAGE, LES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES, LES EQUIPEMENTS DOMESTIQUES, ET LES EQUIPEMENTS DE SECURITE. LES PRODUITS COLLECTES SERONT DESTINES A ETRE DISTRIBUES GRATUITEMENT AUX FAMILLES DEFAVORISEES ET AUX SERVICES DE SECURITE (POMPIERS PROTECTION CIVILE) D'AMERIQUE LATINE.
3 Panissières AMICALE LAIQUE
Etablir des relations fraternelles entre ses membres, animer des sections â vocations sportive ou plus generalement de loisirs et soutenir les activites scolaires et peri-scolaires des ecoles publiques de panissieres