Saint-Médard-en-Forez (42330)

Loire

1 Chamboeuf ASSOCIATION DES RIVERAINS DE LA RICHELANDE
Préserver l'environnement et la santé des riverains de la Richelande et des habitations connexes. Les nuisances de l'usine voisine RKW (nuisances sonores, olfactives, de la pollution visuelle, organiques et de la qualité de l'air et les risques de pollution des nappes phréatiques) et son expansion alarment les riverains.
2 Cuzieu LE COLLECTIF DES MARCHANDS
Préserver les intérêts des riverains du quartier des Marchands de la commune de Cuzieu contre toute nuisances et plus généralement, préserver leur qualité de vie
3 Saint-Galmier ASSOCIATION SYNDICALE DES PROPRIÈTAIRES DU BRÉAT
Assurer la gestion des parties communes et indivises du lotissement privé du Bréat, la défense des droits légaux et spécifiques des propriétaires, la garantie de tous les aménagements extérieurs, conformément au cahier des charges et la préservation de tous les éléments de l'environnement naturel du lotissement.
4 Saint-Médard-En-Forez JK ADVENTURE
Favoriser l'approche et la découverte de cultures, de pays et de paysages par l'organisation d'activités principalement motorisées suscitant des échanges avec les populations locales et les milieux. Elle vise également à susciter la découverte des sports motorisés et mécaniques