Saint-Priest-en-Jarez (42270)

Loire

1 Saint-Étienne ASSOCIATION FOREZIENNE DES EXPERTS COMPTABLES
Promouvoir études, cours, séminaires,... en vue du perfectionnement du recyclage de ses membres, entraide collective...
2 Saint-Priest-En-Jarez PRÉLÈVEMENT ORTHO PARC 42
Améliorer qualité de travail, améliorer la cohésion groupe de chirurgie orthopédique, promouvoir la santé au travail, mise en commun des connaissances, formation du personnel aux nouvelles technologies en chirurgie, acquisition de matériel, mise en place de tous moyens d'informations médicales et professionnelles en relation avec ses buts, promouvoir et développer le don.
3 Saint-Priest-En-Jarez ASSOCIATION FESTIVE ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL CLINIQUE DU PARC SAINT-PRIEST-EN-JAREZ
Promouvoir le bien-être, la détente et la cohésion entre tous les personnels de la Clinique, médecins, chirurgiens, infirmières, infirmiers, aide-soignants, ASH, secrétaires, agents de binettoyage, laboratoires, techniciens, cadres, personnels de direction, de ressources humaines