Roche-la-Molière (42230)

Loire

1 Roche-La-Molière REFUGE ENTRE CHATS
Accueil des chats trouvés ou abandonnés dans le but de leur trouver une famille garde temporaire de chats. Prêt ou location de matériel de capture de chats errants. Création et développement de relations entre les amis des 4 pattes. Organisation d'évènements au service de la cause animale. Organisation de manifestations pour collecter des fonds. Gestion d'un site internet.
2 Saint-Victor Sur Loire ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF DES HAMEAUX DE SAINT-VICTOR SUR LOIRE
Tenter de rendre supportables financièrement et techniquement les exigences du SPANC par des rencontres avec les élus, l'adhésion à une association de consommateurs au niveau national et la collaboration avec d'autres associations du même type