Cleppé (42110)

Loire

1 Pouilly-Lès-Feurs ALBATROSS FUNDATION
Albatros Fundation est un mouvement de jeunesse, de formation et de sensibilité gratuites au développement durable, visant à maintenir l'intégrité de l'environnement, à assurer l'équité sociale, et à viser l'efficience économique. Cet objet sera réalisé avec notamment ses composantes Santé, Sécurité, Environnement ("HSE" Health, Security, Environment), ce qui reflète les principes du développement durable, tel que définis par les Nations Unies. Albatros Fundation oeuvre auprès de la jeunesse, notamment par des programmes de formation, de sensibilisation et d'incubation, et ce par tous moyens adaptés avec l'aide d'outils innovants, multilingues et ludiques. Albatros Fundation est accueillante pour toutes et tous, sans distinction de nationalité, de culture, de genre, d'origine ou de croyance.
2 Salt-En-Donzy SOU DES ECOLES PUBLIQUES RPI DE SALT EN DONZY - SALVIZINET - JAS
De favoriser la frEquentation et le travail scolaire, favoriser les contacts entre parents et maÎtre, subventionner les activitEs annexes de l'Ecole, apporter aux Elèves nEcessiteux une aide en nature