Chaumont-sur-Tharonne (41600)

Loir-et-Cher

1 Chaumont-Sur-Tharonne AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET SOLDATS DE FRANCE DE CHAUMONT SUR THARONNE
Grouper tous les anciens combattants afin de conserver les liens de bonne camaraderie et servir par tous les moyens les interets materiels et moraux des anciens combattants des deux guerres
2 Lamotte-Beuvron UNC DE LAMOTTE BEUVRON
Maintien de la solidarite entre les militaires ayant participe en afrique du nord aux operations de maintien de l'ordre et de pacification, defense de leurs interets moraux et materiels.
3 Lamotte-Beuvron COMITE D'ENTENTE DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE - U.N.C.A.F.N. ET FEDERATION HENRY DRUSSY
Honorer par des cérémonies la mémoire des camarades décédés. Entretenir entre tous ses membres des liens de bonne camaraderie.
4 Nouan-Le-Fuzelier UNC NOUAN LE FUZELIER
Maintien de la solidarité entre les militaires ayant participé aux opérations en Afrique du Nord ; défense de leurs intérêts moraux et matériels. Mise en oeuvre de tous les moyens propres à porter témoignage, en particulier sur la réalité algérienne qu'ils ont vécue et à soutenir leurs camarades dans le besoin.
5 Vouzon FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE - COMITE DE LAMOTTE-BEUVRON/NOUAN-LE-FUZELIER
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en Algérie, Maroc et Tunisie. De leur permettre, par une action concertée d'assurer la sauvegarde des droits matériels et moraux et d'oeuvrer en faveur de la paix.
6 Yvoy-Le-Marron UNION NATIONALE DES COMBATTANTS D'YVOY LE MARRON (UNC D'YVOY LE MARRON)
Maintien de la solidarite entre les militaires ayant participé aux opérations en Afrique du Nord ; défense de leurs intérêts moraux et matériels ; témoignage sur la réalite algérienne qu'ils ont vécue, et soutenir leurs camarades dans le besoin.