Briou (41370)

Loir-et-Cher

1 Briou KD ROUSSELLE
Développement de la créativité des personnes à travers l'écriture, la gestuelle ou d'autres formes artistiques et corporelles; la production, l'édition et la diffusion des textes; l'organisation d'évènements artistiques ou culturels.
2 Concriers MADEMOISELLE ALICIA EVENEMENTIEL
Organiser des manifestations relatives à la musique, à la chanson, à la danse et à toute autre forme d'art ; organiser des élections artistiques locales, et toute autre activité culturelle et informative
3 Josnes MEDIARTISTES ASSOCIES
Se placer comme médiateur culturel avec un large panel de médias artistiques et communicationnels entre les différents protagonistes de tout projet culturel; éveiller et sensibiliser tout public à la fonction d'une action culturelle dans une démarche pédagogique; pour servir ces objectifs, l'association est dotée de différents supports d'expression artistique allant de la photographie à la réalisation d'expositions en passant par l'image animée sous toutes ses formes, le multimédia ....