Saint-Loup (41320)

Loir-et-Cher

1 Châtres-Sur-Cher ENSEMBLES ET SOLIDAIRES-UNION NATIONALE DES RETRAITES ET PERSONNES AGEES - SECTION DE CHATRES SUR CHER
CREER UN MOUVEMENT POUR LA DEFENSE DES INTERETS DES VIEUX ET POUR L'AMELIORATIONS CONSTANTE DE LEURS MOYENS D'EXISTENCE.
2 La Chapelle-Montmartin ASSOCIATION LA CHAPELLE LOISIRS
La chapelle Loisirs a pour but de rassembler les habitants de la commune afin d'établir un lien social les distraire leur proposer des activités et sorties, leur offrir un témoignage amical en cas de nécessité. L'association est ouverte également à toute personne résidant dans une commune voisine. Le but est également de pouvoir se regrouper avec les autres associations de la commune.
3 Langon ENSEMBLE ET SOLIDAIRES-UNRPA-SECTION DE LANGON
Elle a pour but de créer un mouvement pour la défense des intérêts des Vieux et pour l'amélioration constante de leurs moyens d'existence. Elle aide ses membres pour l'établissement de leurs dossiers de retraite, pour tenir des permanences de renseignements juridiques. Elle facilite l'application des mesures sociales et médico-sociales. Elle organise des sorties culturelles, touristiques afin de promouvoir à l'éducation populaire.
4 Mennetou-Sur-Cher UNION NATIONALE DES RETRAITES ET PERSONNES AGEES - SECTION DE MENNETOU-SUR-CHER
Lutter à l'amélioration constante des moyens d'existence des pré-retraités, retraités et personnes âgées. Apporter une aide individuelle à ses adhérents. informer ses adhérents de leurs droits et devoirs ainsi que de tout ce qui s'y rapporte. Procéder au recrutement de nouveaux adhérents. Promouvoir, soutenir toutes formes d'activités sociales, culturelles et de loisirs. Populariser et généraliser l'adhésion à l'écho de l'Union.
5 Saint-Julien-Sur-Cher AU FIL DU TEMPS
Rassembler les personnes agees, leur rendre service dans la mesure du possible, les aider et leur fournir un appui positif concernant les problemes qu'elles peuvent etre amenes a rencontrer
6 Saint-Loup CLUB DES SENIORS DE ST LOUP
L'amicale ainsi constituée n'a pas d'autres buts que de permettre aux retraités et anciens de SAINT LOUP, de se retrouver, de mieux de connaître et d'établir des relations amicales lors des activités diverses
7 Saint-Loup AMICALE DES ANCIENS DE SAINT-LOUP-SUR-CHER
Permettre aux retraités de se retrouver, de mieux se connaitre et d'établir des relations amicales.