Saint-Julien-sur-Cher (41320)

Loir-et-Cher

1 Châtres-Sur-Cher BLACK JACK BLUES ASSOCIATION
Développer un projet culturel qui a pour vocation de préserver, diffuser, promouvoir le Blues, courant musical afro-américain né dans le sud des Etats-Unis, sous toutes ses formes en organisant notamment des concerts au sein d'un Club de Blues ; créer un Musée Européen du Blues ; des créations et animations associatives à caractère culturel orientées vers le Blues et les mouvements afro-américains seront aussi organisées tels que : festivals, concerts, expositions, conférences, stages musicaux… ; permettre à la scène Blues française de se faire connaitre et reconnaitre
2 La Chapelle-Montmartin CULTURE, LOISIRS, ANIMATIONS, GASTRONOMIE DE SOLOGNE
Promotion de la sologne par toutes organisations festives, gastronomiques ou culturelles dans la france.
3 Langon WEST-EAST - RELATION, ECHANGE, DIFFUSION
Echanges culturels et artistiques avec les pays dits de l'est
4 Langon LATINA 5
Promouvoir la notion de 'communauté latine', d'intensifier les échanges culturels entre les différents pays latins, mieux prendre en compte les liens culturels qui les unissent, les problématiques communes, de faire connaître et apprécier les différentes expressions de la culture latine partout où cela est possible.
5 Langon-Sur-Cher LA BONNE AMBIANCE
Divertissement tout public
6 Maray ASSOCIATION CULTURELLE DE MARAY
Organisation de fetes. aider a l'animation et la prosperite de maray. developper chant, danse, folklore. aider oeuvres sociales
7 Mennetou-Sur-Cher ARTEA
Favoriser, développer et promouvoir toutes activités artistiques et culturelles par diverses manifestations et publications, à l'aide de tous les supports appropriés. Défendre et favoriser les échanges entre les acteurs artistiques de toutes disciplines et leurs représentants (galeries, maisons d'édition, éditeurs, associations artistiques, etc...) et protéger leurs intérêts matériels et moraux. Par cet objet, l'association participe à la diffusion et à la connaissance des arts.
8 Saint-Julien-Sur-Cher PEUR À SAINT JULIEN
Organiser des activités et des manifestations