Mennetou-sur-Cher (41320)

Loir-et-Cher

1 Châtres-Sur-Cher SFV RALLYE RACING TEAM (SEBASTIEN, FREDERIC, VENTILO)
Faire évoluer un ou plusieurs véhicules dans plusieurs disciplines (rallye, course de côte, circuit, circuit terre...) au travers de différents partenaires et manifestations.
2 Châtres-Sur-Cher AUDIO DESIGN
Rassembler des voitures personnalisees et aller sur les meetings afin de rencontrer d'autres associations comme la notre
3 Gièvres RALLYE SPORT 41
Rechercher des sponsors afin de financer une auto de course. Organiser des épreuves sportives.
4 La Chapelle-Montmartin LA 4L EN FURIE
L'élaboration et la préparation d'une voiture de type renault 4 afin de pouvoir participer aux différentes manifestations qui se dérouleront cette année dans la région
5 Langon CLUB MOTO ' LES ECHARPES ROUGES '
Faire decouvrir la vie des motards et organiser des collectes de sang
6 Langon RACING TEAM S.E.D.
Courses automobiles : recevoir des sponsors, des sommes d'argent de differentes societes afin de faire face aux frais d'entretien de la voiture : frais sur les circuits, engagement, hebergement repas et frais de transports (impacts publicitaires)
7 Mennetou-Sur-Cher ABSOLUTE BEGINNERS RACING TEAM
Participation d'une équipe de pilotes et des personnes, de leur soutien logistique aux courses de motos anciennes, comprenant les dépenses des roulages d'entraînement ainsi que les frais de l'assemblée générale et de la gestion de l'association ; cette association a aussi pour objet la mise en avant du département du Loir et Cher, plus précisément des villes/villages rayonnant autour de Mennetou sur Cher, pour le développement de l'accueil touristique
8 Saint-Julien-Sur-Cher RALLYE DES JARDINS DE SOLOGNE ORGANISATION (RJSO)
Organisation d'une manifestation sportive automobile.
9 Saint-Julien-Sur-Cher SOLOGNE RALLYE
Récolter l'argent des sponsors, organiser tous types d'évènements (tombola, loto, etc) afin de financer l'engagement, le matériel, le véhicule et d'organiser la saison de rallye et de karting.
10 Saint-Julien-Sur-Cher HDC NIGLO WEST SIDE
Partage de la passion des motos HARLEY DAVIDSON, restauration, partage des connaissances mécaniques, encadrement, communication, préservation mécanique HD.
11 Saint-Julien-Sur-Cher RALLYE DU SOLOGNOT ORGANISATION (RSO)
O
12 Saint-Loup PROMOTION SPORT AUTOMOBILE
Favoriser la promotion de jeunes talents dans les rallyes automobiles