Mennetou-sur-Cher (41320)

Loir-et-Cher

1 Châtres-Sur-Cher CLUB DES JEUNES
Participation, animation de manifestations et creation de loisirs reunissant les membres de l participation, animation de manifestations et creation de loisirs reunissant les membres de l'association ages de 14 a 25 ans
2 Langon LES AMIS DU LIVRE
Mettre le livre à la portée de tous, même en milieu rural. créer des animations culturelles. mettre en place des expositions diverses.
3 Langon RENOUVEAU LANGONAIS (SIGLE R L)
Animation de la vie municipale par l'expression, la communication et l'information a partir des preoccupations des langonaises et des langonais
4 Mennetou-Sur-Cher FOYER CULTUREL DE MENNETOU SUR CHER
Favoriser dans la commune de Mennetou sur Cher, les activités de bibliothèque et de loisirs .
5 Mennetou-Sur-Cher ASSOCIATION DYNAMIQUE MONESTOISE
L'association Dynamique Monestoise a pour objet de favoriser et de développer dans la commune de Mennetou-sur-Cher, les rapports humains, l'échange des connaissances, les activités de groupe et le partage des loisirs, restant ouverte à des sections très variées (loisirs sportifs et créatifs)
6 Saint-Julien-Sur-Cher CHLOE, PRINCESSE A ROULETTES
Sensibiliser les gens au regard de l'handicap. Organiser diverses activités et manfestations à caractère culturel ou non sportif, ludique et récréatif.
7 Saint-Loup COMITE DES FETES
Réaliser des manifestations festives sur la commune de Saint-Loup-Sur-Cher (dîner dansant, carnaval, randonnée, vide-grenier, repas des voisins, sortie brame, téléthon).