Theillay (41300)

Loir-et-Cher

1 Ferté-Imbault TEAM2CLB
Pratique du cyclisme sur route, en VTT et cyclocross en entraînement comme en compétitions pour les jeunes et les moins jeunes ainsi que la pratique du cyclotourisme ;
2 La Ferté-Imbault ASSOCIATION HISTOIRE DU CYCLE "LES VELOS DE SOLOGNE"
Faire connaître l'évolution du cycle et les différentes pratiques vélocipédiques à travers l'histoire par le biais d'expositions, de conférences, d'interventions en milieu scolaire ou péri-scolaire, par l'organisation de manifestations vélocipédiques régionales, nationales ou internationales.
3 Salbris SALBRIS CYCLOTOURISME
Développer, former et organiser dans le cadre de son territoire le cyclisme de loisir sous toutes ses formes. De défendre les intérêts des cyclistes. D'encourager et de soutenir leurs efforts.
4 Selles-Saint-Denis RABOLIOTS 41
Pratique d'activites de plein air et plus particulierement le cyclotourisme
5 Theillay THEILLAY BMX CLUB
PROPOSER DES ACTIVITES SPORTIVES ET DE LOISIRS
6 Theillay GARCIA RACING TEAM
Servir de structure de portage pour le pilote de pitbike Tristan Garcia. Grâce à cette association, des fonds pourront être offert par différents sponsors pour permettre au pilote Tristan Garcia de pratiquer le pitbike à haut niveau.