Theillay (41300)

Loir-et-Cher

1 Salbris COMITE DE JUMELAGE SALBRIS-DYMCHURCH
Developper dans tous les domaines les relations et les echanges culturels,touristiques, sportifs economiques et sociaux entre salbris et la ville anglaise dymchurch
2 Salbris ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCO-TURQUE DE SALBRIS
Oeuvrer a l'unite franco-turque . faciliter l'itegration et permettre les echanges culturels et sportifs, dans le respect de la legislation en vigueur. sa neutralite est absolue sur le plan politique.
3 Salbris ASSOCIATION DE JUMELAGE SALBRIS/LOIVOS-CHAVES
Développer dans tous les domaines les relations et les échanges culturels, sportifs, économiques et sociaux entre les villes française de Salbris et portugaise de Loivos-Chavès.
4 Salbris ASSOCIATION EDUCATIVE ET CULTURELLE FRANCO-TURQUE DE SALBRIS
Soutenir l'enseignement de la langue et de la culture de turquie a salbris. participer activement a l'integration de la communaute turque. organiser des manif. culturelles pour permettre les echanges entre communautes.
5 Theillay COMITE DE JUMELAGE DE THEILLAY
Favoriser, les échanges sclaires, sportifs, culturels, sociaux, etc... avec la ou les villes jumelles et d'organiser ou de favoriser l'organisation des rencontres, visites ou séjours des délégations de (des) ville (s) jumelle (s).