Selles-Saint-Denis (41300)

Loir-et-Cher

1 Salbris FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE GASTON JOLLET
Offrir aux élèves de l'établissement des activités variées en dehors du temps scolaire visant à la détene aussi bien qu'à l'éducation de la responsabilité.
2 Salbris SECURI.VIE - SAINT GEORGES - SALBRIS - LOIR ET CHER - CENTRE
Réaliser les 7 compétences du socle commun (écoles, collèges, lycées) de la politique éducative française. Le support est le projet pilote SECURI.VIE en milieu scolaire, associatif et industriel
3 Selles-St-Denis ASSOCIATION SPORTIVE DU RPI LA FERTE IMBAULT/SELLES-SAINT-DENIS
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants. Elle est affiliée à l'Union Sportive de l'Enseignement du premier degré (USEP), section sportive scolaire de la ligue de l'enseignement. Elle participe aux rencontres, épreuves et manifestations organisées ou contrôlées par l'USEP.