Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 Pierrefitte-Sur-Sauldre ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS, PRISONNIERS DE GUERRE, COMBATTANTS D'ALGERIE, TUNISIE, MAROC
Maintien de la solidarité entre tous les participants aux opérations de sécurité et de maintien de l'ordre en Afrique du Nord. Défense de leurs intérêts tant moraux que matériels. Mise en oeuvre de tous les moyens propres à porter témoignage, en particulier sur la réalité algérienne qu'ils ont vécue.
2 Salbris UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE SALBRIS (UNC DE SALBRIS)
Rassembler, dans un esprit de camaraderie et de solidarité, des anciens combattants, leurs veuves et les victimes de guerres pour leur permettre de mieux protéger et défendre leurs intérêts matériels et moraux et de faire respecter et pérenniser le devoir de mémoire dans notre pays.
3 Salbris UNION NATIONALE DES COMBATTANTS D'AFRIQUE DU NORD - SECTION DE SALBRIS
Maintien de la solidarité entre tous les anciens ayant participé en Afrique du Nord, aux opérations de pacification. Défendre leurs intérêts moraux et matériels. Mise en oeuvre de tous moyens propres à porter témoignage, en particulier sur la réalité algérienne qu'ils ont vécue et soutenir leurs camarades dans le besoin.
4 Selles-Saint-Denis F.N.A.C.A. - COMITE DE SELLES SAINT DENIS-THEILLAY DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarite entre les anciens mobilises en algerie, maroc et tunisie. leur permettre, par une action concertee d'assurer la sauvegarde de leurs droits materiels et moraux.
5 Souesmes UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE SOUESMES UNC DE SOUESMES
Maintenir et développer des liens de camaderies entre ceux qui ont participé à la défense des valeurs de la Patrie,défendre les intérêts moraux,sociaux et matériels de ses membres,perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France ou pour le service de la nation et servir leur mémoire, accueilir tous ceux qui portent nos valeurs, transmettre l'esprit civique notamment auprès des nouvelles générations, participer au lien entre la défense et la nation, soutenir la défense nationale tisser un réseau d'influence,développer l'entraide, défendre ses membres dans les domaines juridiques sociaux ou humanitaires.
6 Theillay AMICALE ASSOCIATIVE DES ANCIENS COMBATTANTS DE THEILLAY-ORCAY
Créer entre ses membres des liens d'estime, de solidarité. Honorer par des cérémonies la mémoire des camarades décédés. Lutter contre toutes menaces de guerre et conflits. Venir en aide moralement, physiquement, à ses membres ou leur famille.