Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 Pierrefitte-Sur-Sauldre AMICALE DU CORPS DES SAPEURS-POMPIERS DE PIERREFITTE-SUR-SAULDRE
Développer le goût des exercices physiques et de sports. Former de bons sapeurs-pompiers, athlétiquement préparés. Perfectionner l'instruction individuelle.
2 Salbris ASSOCIATION DES JEUNES SAPEURS POMPIERS DE SALBRIS
Regrouper des jeunes pour promouvoir leur sens civique et leur esprit de devouement. faciliter le recrutement ulterieur de sapeurs pompiers volontaires ou professionnels
3 Selles-Saint-Denis AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE LA FERTE/SELLES
Organisation de manifestations pour créer et maintenir des relations amicales entre ses membres
4 Theillay AMICALE DU CORPS DES SAPEURS POMPIERS DE THEILLAY
Developper l'esprit de camaraderie et la solidarite active de tous les membres des sapeurs pompiers de theillay.participer aux frais de cette instruction . organiser des manifestations artistiques. de porter a ses membres actifs secours .