Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 Salbris LES ATELIERS DE BEATRICE
Mutualisation des compétences ; ateliers : couture, travaux d'aiguilles, création ; atelier esthétique : améliorer l'image de soi, reprendre confiance en soi et savoir se présenter ; atelier écrivain public : rédaction des courriers,CV, dossiers administratifs, etc ; ateliers remise à niveau : atelier à la demande pour les personnes souhaitant perfectionner leurs savoirs de base
2 Selles-Saint-Denis CASTORS FRANCE CENTRE
Coordonner, promouvoir un ensemble d'efforts, de moyens permettant aux personnes agissant indivi- duellement ou solidairement de construire, rénover, aménager, équiper, leur habitation en participant de leurs propres mains et en s'en réservant la gestion. De diffuser et de développer l'idée d'autoconduction avec la méthode dite "des castors" (faire son habitat soi même ainsi que sa gestion par son travail). De coordonner l'activité des castors ou des groupements de castors.