Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 La Ferté-Imbault TENNIS CLUB VAL DE SAULDRE
Permettre la pratique du tennis, sur les communes de Selles-Saint-Denis et de La Ferté-Imbault (41), conformément aux règles établies par la fédération française de tennis.
2 La Ferté-Imbault LES VOLANTS FERTOIS
Pratique du badminton. former et perfectionner les animateurs. Entrer en relation avec les enseignants des différents secteurs pour une information ou un perfectionnement technique et pédagogique
3 Salbris TENNIS CLUB SALBRIS
Organiser la pratique du tennis
4 Salbris LIGUE CENTRE VAL DE LOIRE DE TENNIS DE TABLE
Organiser, de coordonner , de développer le tennis de table sous toute ses formes sur l'ensemble de la ligue. Organiser les compétitions ,championnats regionaux, toutes catégories, défendre les intérêts moraux et matériels du tennis de table.
5 Salbris LAWN TENNIS CLUB DE RIVAULDE
La pratique du tennis
6 Salbris ASSOCIATION BADMINTON SALBRIS
Pratique sportive du badminton ainsi que toutes les actions propres a promouvoir et a valoriser ce sport. formation et perfectionnement des joueurs et animateurs.
7 Salbris SALBRIS SOLOGNE TENNIS DE TABLE
Pratique du sport tennis de table en competitions officielles et en loisirs, au choix de ses adherents
8 Souesmes TENNIS CLUB DE SOUESMES
Pratique du sport du tennis et des exercices physiques et l'entretien entre ses membres des relations d'amitié et de bonne camaraderie.
9 Theillay UNION SPORTIVE TENNIS DE THEILLAY
Pratique du tennis de competition et de loisirs