Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 La Ferté-Imbault STREET ARTS
Rassembler des personnes animées par la même passion : l'automobile
2 La Ferté-Imbault JK MOTO CROSS
Soutenir et promouvoir les pilotes de moto-cross
3 Pierrefitte-Sur-Sauldre MOTO EVASION 2000 - REGION CENTRE
Encourager la pratique de la moto en proposant à ses membres un certain nombre d'activités de loisirs, d'organiser ou de participer à des manifestations amicales, des sorties découvertes et touristiques
4 Salbris MOTO CLUB DE SOLOGNE SALBRIS
Réunir des motards afin de pratique la moto sous forme de ballades, de rencontres, de déplacements sur les circuits ; organisation de manifestations diverses (bourses, rencontres inter- moto clubs, etc...) et également de se réunir pour des concerts et soirées diverses. Elle pourra également intervenir pour des oeuvres de bienfaisance ou caritatives
5 Salbris CLUB S/RS OFFICIEL
Partager et d'échanger sur nos véhicules et faire des meetings de la marque Audi entre passionnés.
6 Salbris LES AMIS DES VIEILLES VOITURES ANGLAISES L'ESPRIT ANGLAIS
L'acquisition, la restauration et l'utilisation de vehicules anciens dits de collection. l'organisation de rallyes de vieilles voitures, d'expositions, de rassemblements et de manifestations culturelles et touristiques
7 Salbris ASSOCIATION DU RALLYE AUTOMOBILE DE SOLOGNE
Organisation d'un rallye automobile annuel à travers la sologne de type culturel et touristique
8 Salbris ASSOCIATION SPORTIVE DE KARTING SALBRIS
9 Salbris HARLEY DAVIDSON CLUB SOLOGNE
Elle a pour but et englobe les activités : rallyes, promenade à moto. Organisation d'événements nécessaires à la promotion du club et/ou motocyclettes de la marque HARLEY DAVIDSON. Déplacements, invitation de clubs français et étrangers. Expositions, baptêmes.
10 Salbris SCOOTER POWER
Organiser des rassemblements nationaux de cyclomoteurs (scooter, 50 à boîtes, cyclo), sur des sites fermés à la circulation. Organiser des manifestations sportives. Organiser des compétitions de sprint (courses en duel sur 150 mètres départ arrêté), de stunt (figures libres), de tuning (modifications esthétiques). Lors des rassemblements sur sitesfermés à la circulation organisés par l'association, par d'autres associations ou par des professionnels. Participer aux différents rassemblements européens;. Créer une communauté de passionnés via un forum et un site internet. Rassembler le plus d'adhérents possible par le biais de vente de cartes de membres,. Rechercher des partenaires permanents mais aussi temporaires afin d'obtenir des aides financières et matérielles pour l'organisation de nos manifestations.
11 Salbris ASPHALTE TUNING CLUB
Rassembler les jeunes passionnés de tuning automobiles
12 Salbris TEAM PROMO GILLARD
Promouvoir le karting a l'occasion du championnat de france d'endurance
13 Salbris ASSOCIATION DE PROMOTION ET D'ACCESSION AUX SPORTS MECANIQUES KARTAGENE
Promotion du sport mécanique sous toutes ses formes; rassembler des personnes physiques et morales intéressées par la pratique d'un sport mécanique ou l'organisation de manifestations sportives; permettre aux plus jeunes, aux adultes, aux personnes handicapées, physique et mentale d'accéder à la découverte et à la formation au pilotage d'un engin de sport mécanique; ses actions sont : un accompagnement dans la découverte du pilotage, la formation physique et morale dans la pratique d'un sport mécanique que ce soit en loisirs ou en compétitions, le développement, fabrication ou adaptation de véhicules spécifiques, notamment pour les pilotes handicapés, organisation de manifestatiosn sportives.
14 Salbris DEUCH'MIL 6 EN SOLOGNE
L'organisation de la 14e rencontre nationale des 2 cv clubs de france en 2006
15 Salbris 2 CV FRANCE 2011
Organisation de la 19e rencontre mondiale des amis de la 2 CV en 2011 en France
16 Salbris CLUB DES COMMISSAIRES
Rassembler des personnes désirant participer à l'organisation et à l'encadrement de courses de karting sur différents circuits en tant que commissaires de piste ou à d'autres postes nécessitant leur présence.
17 Theillay DS RACING
Faciliter l'accès à la pratique du karting pour le grand public en loisirs et/ou en compétition et/ou en initiation, soutenir des pilotes en compétition. Préparer des pilotes et leurs matériels pour la compétition. Création d'évènements associatifs