Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 La Ferté-Imbault ENSEMBLE ET SOLIDAIRES- UNRPA -SECTION DE LA FERTE-IMBAULT
Lutter à l'améliroation constante des moyens d'existence des retraités et personnes âgées. Créer un large mouvement national en vue de la défense des droits sociaux, des intérêts des retraités et personnes âgées; Revendiquer des mesures sociales, médico-sociales. Lutter pour l'amélioration des textes existants et exiger leurs applications. Informer ses adhérents de leurs droits et devoirs ainsi que de toute ce qui s'y rapporte. Promouvoir toutes formes d'activités culturelles et de loisirs.
2 Pierrefitte-Sur-Sauldre LE RENOUVEAU
Réunir les personnes du 3e âge de la commune pour les distraire et susciter des liens d'amitié.
3 Salbris UNRPA ENSEMBLES ET SOLIDAIRES - SECTION DE SALBRIS
Créer un mouvement pour la défense des intérêts des vieux et pour l'amélioration constante de leurs moyens d'existence.
4 Souesmes L'AMICALE DES GENERATIONS SOUESMOISES
Réunir les générations pour échanger, se distraire et lier des liens d'amitié.
5 Theillay ENSEMBLE ET SOLIDAIRES - UNRPA - SECTION DE THEILLAY
Rassembler les personnes âgées de la commune de THEILLAY pour coopérer en liaison avec l'union nationale en vue de la défense de leurs intérêts