Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 La Ferté-Imbault LA TROUPE DE SOLOGNE
Proposer ses spectacles de varietes a diverses societes (kermesse, fete de plein air, arbres de noel, etc)
2 Salbris PREMIER ENVOL
Promouvoir et faciliter l'acces aux metiers du cirque, des spectacles visuels et vivants, de l'animation aupres d'artistes ou de techniciens du spectacle, debutants dans ces metiers, dont l'experience professionnelle est de courte duree. cet objet recouvre ttes les branches et activites du secteur spectacle : artistes, etc... notre action s'adresse au milieu professionnel mais egalement le milieu amateur ainsi qu'aux niveaux regional et local.
3 Salbris DEMANDEZ L'PROGRAMME
Organisation et diffusion de spectacles vivants. promotion de jeunes artistes. production discographique. initiation et formation aux spectacles vivants. création de lieux de résidences pour spectacles vivants.
4 Salbris LES ARENES DE CHAMPEAU
ORGANISER DES MANIFESTATIONS CULTURELLES DANS LE CADRE DES ARENES DE CHAMPEAU
5 Selles-Saint-Denis LES DIABLOTINS
Promouvoir à Selles Saint Denis l'expression artistique sous toutes ses formes : théâtre, mime, sketch, comédie musicale. Cette promotion se fera de façon bénévole, conviviale, dans l'esprit du respect des autres