Salbris (41300)

Loir-et-Cher

1 Salbris UNION MUSICALE DE SALBRIS
Développer chez les jeunes gens le goût musical, Divertir par des concerts la population de Salbris. Participer à l'éclat des cérémonies et des réjouissances publiques.
2 Salbris LES INDOMPTABLES
Créer un groupe musical POP-ROCK à SALBRIS (41) et organiser des concerts.
3 Salbris ROCK D'ASSO
Organisation de spectacles. Festival par le biais de concerts
4 Salbris PCV&CO
Gérer et promouvoir la musique du groupe de l'association
5 Selles St Denis L'EVEIL SELLOIS
Enseignement public individuel et collectif de la musique d'ensemble. encourager l'art musical sous toutes ses formes
6 Salbris ZOADA DANADA
Promotion d'activités dans le domaine artistique et culturel, recherche et mise en place, en matière d'animation, de formation ou d'organisation de toutes activités originales et novatrices, l'association pourra fournir directement ou indirectement, par sous-traitance, les services qu'elle propose à ses adhérents. Organiser ou soutenir toutes formes d'activités en direction d'un large public (jeunes et adultes) agissant en mouvement d'éducation populaire.
7 Salbris L'EVENT D'LA RUE
Groupe musical fanfare de rue
8 La Ferté-Imbault BATTERIE FANFARE DE LA FERTE IMBAULT
Education et animation musicale, organisation de concerts et participation à des prestations publiques.
9 Salbris CHANTERELLE DE SALBRIS
Education populaire en conservant et developpant les connaissances culturelles et musicales de ses membres. venir en aide a ses membres
10 Pierrefitte-Sur-Sauldre CONCERTS SUR SAULDRE
Organiser des concerts à but éducatif et culturel à Pierrefitte sur Sauldre et/ou dans les communes des environs pour enrichir la vie musicale régionale par des concerts de haute qualité donnés par des artistes professionnels, pour permettre aux jeunes artistes, que nous choisissons de se former à l'expérience des concerts