Villeherviers (41200)

Loir-et-Cher

1 Romorantin-Lanthenay SOCIETE EUROPEENNE DE SEMINAIRES ET D'ANIMATION EN MATIERE D'ECOLOGIE DU SPORT ET DE LA SANTE (S.E.S.A.M.E.S.S.)
Organisation de sejours, de seminaires et de stages dans les domaines se rattachant aux problemes generaux de la sante et des activites physiques et sportives ou des animations de loisirs, centralisation de demandes et d'offres d'emploi
2 Villeherviers ASSOCIATION SPORTIVE VILLEHERVIERSOISE
Organiser des activités sportives et de loisirs, individuelles ou collectives, variées à destination d'un public amateur. Promouvoir le sport sous toutes ses formes notamment en développant des activités et animations à caractère culturel, sportif et social. Mise en place de moyens matériels, humains et prestations de services nécessaires à la bonne marche de toutes organisations d'événements sportifs.