Villefranche-sur-Cher (41200)

Loir-et-Cher

1 Pruniers-En-Sologne UNION PRUNELLOISE DES ARTISANS ET COMMERCANTS ( U P A C)
Participer à l'animation de la commune
2 Romorantin-Lanthenay ASSOCIATION ROMORANTINAISE DES COMMERCANTS ET DES ARTISANS (A.R.C.A)
Créer entre ses membres des liens d'amitié et de solidarité. Renforcer la défense de leurs intérêts communs. Organiser des manifestations propres à développer l'activité commerciale. Participer à tout effort en vue de l'expansion économique.
3 Romorantin-Lanthenay ASSOCIATION DES COMMERCANTS ET DES PRODUCTEURS DU MARCHE ET DE LA HALLE DE ROMORANTIN
4 Villefranche-Sur-Cher UNION COMMERCIALE FRANCVILLOISE (U.C.F.)
Représenter et défendre les intérêts des adhérents en tout bien et par tous les moyens d'action dont elle pourra disposer et d'organiser toutes les manifestations commerciales et artisanales.