Villefranche-sur-Cher (41200)

Loir-et-Cher

1 Pruniers-En-Sologne CONFRERIE DES GOUTEUX D'BOUDIN DE PRUNIERS EN SOLOGNE
Promouvoir le boudin, charcuterie campagnarde renommée. Amener un nombre toujours croissant d'amateurs de boudin aux manifestations de PRUNIERS EN SOLOGNE. Perpétuer le folklore solognot.
2 Romorantin-Lanthenay GRAND ORDRE MECANISTIQUE ET GASTRONOMIQUE DE SOLOGNE
Decouvrir et faire decouvrir l'art du bon boire et du bon manger, en un mot l'art de la table a travers les specialites du terroir ainsi que l'art du bien vivre joyeusement a bord de vehicules d'epoque
3 Romorantin-Lanthenay JOURNEES GASTRONOMIQUES DE SOLOGNE
Promotion, maintien et défense de la qualité des produits et spécialités culinaires de Sologne.
4 Villefranche-Sur-Cher ASSOCIATION CONCOURS INTERNATIONAL DE PAELLA
Cette association a pour objet de promouvoir la culture espagnole en réalisant les activités et les évènements suivants. Elle organise chaque année un concours de paella "Valenciana" en France pour sélectionner les candidats français pour le concours international de la paella "Valenciana" qui se déroule chaque année en espagne à valencia Sueca. Elle organise des manifestations pour faire connaitre la cuisine espagnole et les produits gastronomiques espagnols, elle propose des ateliers de cuisisne, de dégustation et de coupe de jambon ibérique....