Romorantin-Lanthenay (41200)

Loir-et-Cher

1 Millançay SUR LA TERRE
Cette association sans but lucratif, religieux ou politique, a pour objet : d'organiser et développer la redécouverte de la nature par tout public ; de redéployer les connaissances populaires et les "savoir faire" traditionnels qui permettent aux populations d'utiliser la nature sans la détruire ; de promouvoir des actions pédagogiques pour l'apprentissage de l'autonomie ; d'harmoniser son action avec celle des organismes publics ou privés qui poursuivent le même but ; de se donner tous moyens, matériels, financiers et moraux pour réaliser ces objectifs.
2 Romorantin-Lanthenay SOLOGNE NATURE ENVIRONNEMENT
Agir en faveur d'une gestion durable des milieux naturels et de la biodiversité en général. Agir pour la connaissance, la conservation, la protection et la restauration des milieux naturels et des espèces menacées. Agir en faveur d'une gestion durable des ressources naturelles (air, eau, sol et sous-sol) et des déchets, d'une maîtrise de la consommation énergétique et du développement des énergies renouvelables.