Romorantin-Lanthenay (41200)

Loir-et-Cher

1 Romorantin-Lanthenay MARIAGES EN SOLOGNE
Organisation de manifestations : salons, expositions, défilés et autres opérations promotionnelles mettant en valeur toutes les activités économiques concernées par le mariage, le pacs et autres cérémonies.
2 Romorantin-Lanthenay LE PORTO FRANCO
Restauration sur place, vente à emporter, vente de boissons, animation musicale
3 Romorantin-Lanthenay VOITURES CARAVANES BATEAUX MOTOCYCLETTES (VOCA. B.M.)
Mettre en rapport des particuliers, des associations, des societes, des commercants, des artisans et des professionnels afin de promouvoirla vente des vehicules a moteur, bateaux, motocyclettes, caravanes et tous objets et materiels y afferents
4 Romorantin-Lanthenay ASSOCIATION DES COMMERCANTS, ARTISANS ET LEURS PERSONNELS DE LA Z A C DE PLAISANCE A ROMORANTIN
- la défense des intérêts matériels et moraux des adhérents. La participation à l'élaboration des décisions avec les pouvoirs publics et les investisseurs, notamment en matière de sécurité des biens et des personnes, concernant les constructions, aménagements, implantations et restructurations dans la Z A C de Plaisance. Eventuellement, l'organisation de réunions amicales des adhérents, leurs familles et invités.