Romorantin-Lanthenay (41200)

Loir-et-Cher

1 Romorantin-Lanthenay ROMO PHOTO CLUB
Le développement de la technique et de l'art photographique sous toutes ses formes. L'instauration et le maintien entre tous ses membres de se donner les moyens de parfaire ses connaissances photographiques par l'utilisation de différents supports techniques et ou formation, le tout dans un climat constructif, pédagogique et convivial.
2 Romorantin-Lanthenay CLAPONTOURNE COURT METRAGE
Écrire réaliser promouvoir des courts métrages clip web séries et vidéos
3 Romorantin-Lanthenay MAKING OF 41
Permettre la réalisation et le développement, la réalisation, la diffusion et l'aide à) la diffusion de films tous formats (courts, moyens, longs métrages, clips, reportages). Elle apportera une aide logistique, matérielle et humaine mais en aucun cas pécunière. Les personnes y adhérant sont bénévoles. Lesprojets seront soumis à l'examen des membres du conseil d'administration avant acceptation.
4 Romorantin-Lanthenay CREAFILMS
Produire et realiser des films : courts metrages, longs metrages, films d'animation, documentaires, reportages, clips