Romorantin-Lanthenay (41200)

Loir-et-Cher

1 Pruniers-En-Sologne PESCREAUTEAM
Promotion et utilisaiton de la dénomination PESCREAUTEAM qu'elle soit écrite ou virtuelle. Exécution, utilisation, promotion de tous supports vidéoludiques. Gestion de rencontres et tournis vidéoludiques, officieux ou officiels, régis par les conventions de la fédération française des sports virtuels. Réalisation et promotion de courts ou longs métrages, d'images, photographies ou ds'écrits. Promotion et exécution de catch, valoriser les échanges entre associations.
2 Romorantin-Lanthenay ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'EDUCATION A L'IMAGE FILMEE (A.D.E.I.F. VIDEO)
Le développement d'initiatives pour l'éducation à l'image filmée et aux medias audiovisuels dans une démarche d'éducation populaire. Le développement local (éducation, formation, emploi, culture, communication, économie, écologie, patrimoine, etc...).
3 Romorantin-Lanthenay AV PRODUCTION
La conception, le développement, la réalisation et la production audiovisuelle.