Romorantin-Lanthenay (41200)

Loir-et-Cher

1 Romorantin-Lanthenay COMITE DES USAGERS POUR LA DEFENSE DES SERVICES PUBLICS DU ROMORANTINAIS- VAL DE CHER
Se référant au manifeste pour les services publics du 21ème siècle, le comité se définit en tant que lanceur d'alerte et comme réseau de citoyens-usagers. Son but est d'initier des actions diverses et unitaires.Il cherche à pérenniser l'implantation et le développement des services publics du territoire susnommé, ceci dans un cadre d'intérêt général, d'égalité des citoyens et de solidarité.
2 Romorantin-Lanthenay AMNESTY INTERNATIONALE GROUPE 105 DE ROMORANTIN
Interventions impartiales selon les directives d'AMNESTY INTERNATIONAL, SECTION FRANCAISE, pour la libération des prisonniers d'opinion. Un procès équitable pour les prisonniers politiques. Abolition de la peine de mort et de la torture pour tous les prisonniers, partout dans le monde