Monteaux (41150)

Loir-et-Cher

1 Chouzy-Sur-Cisse CLUB DES AMATEURS BLESOIS DE KARTING (CAB KART)
Participer à des challenges sportifs et courses de Karting; développer des liens d'amitié entre ses membres
2 Chouzy-Sur-Cisse T'QUAD
Développer et promouvoir les activités liées au sport et/ou au tourisme motocycliste, étudier les questions de nature à en favoriser le développement, offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif par l'apprentissage des activités au motocyclisme, mener des actions relatives à la sécurité routière et à la voie publique.
3 Coulanges MOTO SPORT ORGANISATION 41
Aide à la sécurité lors d'épreuves ou de manifestations par la mise à disposition d'un soutien logistique (motards, motos, personnels...) ; organisation de manifestation
4 Mesland MESLAND TROPHY
Participer au 4L trophy
5 Monteaux TEAM FRANGIBUS
Acheminer du matériel scolaire, sportif ainsi que des denrées non périssables pour améliorer les conditions de vie et d'enseignement des enfants du sud-est marocain en participant à une ou plusieurs éditions du rallye-raid humanitaire 4L Trophy, en partenariat avec l'association "Enfants du Désert"
6 Onzain TOUS POUR 1; 4 AILES POUR TOUS
Aider à engager des véhicules sur le rallye 4L Trophy L'association n'est pas à but lucratif.
7 Rilly-Sur-Loire TEAM RPS
Pratique du sport automobile
8 Veuzain-Sur-Loire ONZAIN 24 HEURES 4L
Organiser la course de 4L de poursuite sur terre et permettre la pratique des actvités sportives, notamment les sports mécaniques auto et moto